Skip to content

Hello Birds Festival de retour sur les falaises d’Étretat

De retour pour la 5ème édition de leur événement, les organisateurs du Hello Birds Seapop Festival vous donnent rendez-vous du 30 juin au 2 juillet prochains au coeur des magnifiques falaises d’Étretat, en Normandie. Voici le programme !

Depuis sa création en 2012, Hello Birds est organisé dans l’amphithéâtre naturel que constituent les falaises d’Étretat. Pour la 5ème édition de leur événement qui se tiendra du 30 juin au 2 juillet prochains, les organisateurs du festival feront rimer une fois de plus la beauté des falaises avec la douceur d’une programmation electro-pop. Programmation que vous pouvez d’ailleurs découvrir ci-dessous.

Le line up du Hello Birds 2017

Juniore – Childhood – Adrien Soleiman – Adam Nass – Voyov
Lenparrot – Quinzequinze – You Man – Puzupuzu – Miley Serious
Konbini Soundsystem – Profil De Face – Bleu Toucan – Vendredi Sur Mer
Hotel Radio Dj Crew – 13th Procession – Trois Quarts d’Heure Americain
Merlin Jeann – Geoffrey Wesh – Hello Birds Djs

Le public au Hello Birds Festival

Le public au Hello Birds Festival

Souhaitant se démarquer des grands festivals “classiques”, les fondateurs de ce beau projet ont l’ambition de vous offrir une nouvelle expérience complète de tourisme entre art de vivre, musique et découverte du littoral de la Côte d’Albâtre.

Une initiative menée par une dizaine de passionnés que l’on salue, tant elle met en valeur de façon remarquable l’une des plus belles régions françaises qu’est la Normandie. Et qui des Parisiens souhaitant faire un break, des étrangers curieux de la richesse des paysages français et des locaux désireux d’explorer de façon originale leur riche patrimoine ne serait pas ravi ?

En grande partie gratuit, ce Hello Birds Festival est donc vraiment l’événement parfait pour démarrer l’été du bon pied. On dit oui à la Normandie !

Le Hello Birds Festival à Étretat

Le Hello Birds Festival à Étretat

Hello Birds Festival, du 30 juin au 2 juillet 2017 à Étretat
Gratuit
Plus d’information sur le site internet ou la page Facebook de l’événement

Un article d’Hugo Ferrandis