ij3AuXUUQCs

Haute nous invite à la "Rêverie"

By Juliette Hautemulle
21 Oct 2016

Ce vendredi 21 octobre, le duo Haute nous présente leur nouveau single : Rêverie. Un track dans la lignée de ce que fait le duo et à écouter ici... mais aussi dans les hôtels Sofitel !

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Haute dans notre magazine ou même écouté le groupe lors de son passage à La Vila Schweppes de Calvi en 2015 ou, dernièrement lors du MaMA Festival 2016. Si ce n'est pas encore le cas, voici une session de rattrapage. Effectivement, ce vendredi 21 octobre, le duo français installé à Montréal sort un nouveau single intitulé "Rêverie" sur Diez Music.

Alors, verdict ? Les fans de "U Should Know", "Down" et "Holdin' Me Back" y retrouveront les sonorités électro pop soulisante d'Anna Magidson et Romain Hainaut (les deux membres et amis de Haute, pour rappel) qu'ils aiment.

Les autres aussi, et notamment, l'équipe de la chaîne de luxe française Sofitel qui a carrément décidé d'utiliser le morceau comme nouvel habillage sonore. En même temps, quoi de plus cohérent que de jouer un track intitulé "Rêverie" dans un hôtel ? On vous laisse découvrir ce dernier ci-dessous.

Haute nous invite à la

Le morceau "Rêverie" de Haute

Pour info, Haute sera en live au Winter Camp à La Gaité Lyrique le 7 décembre 2016

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés