Harper's ouvre sa seconde adresse à Paris

Harper's ouvre sa seconde adresse à Paris

By Tawfik Akachar
24 Jan 2017

Le bistrot américain vient d'ouvrir une seconde adresse à Paris, et c'est dans le 18ème arrondissement que ça se passe, avec en plus, un coffee shop et un bar à céréales.

Il y a un peu plus de deux ans, Paris accueillait un nouveau petit bistrot parisien : Harper's. Bien niché dans le quartier des Batignolles, et maintenant, dans le quartier de Montmartre, l'enseigne française sert ses spécialités américaines dans une atmosphère inspirée de l'industrialisme le plus typique du nouveau continent.

Ce second restaurant ouvre au 18 de la rue Letort, dans le 18ème arrondissement. Le menu ressemble en tout point à celui de son grand frère, si ce n'est pour une différence majeure...

Un bar à cocktails et... à céréales !

En plus des Harper Mojitos, Daiquis, et autres Bloody Mary's, vous pourrez aussi, et c'est effectivement l'une des nouveautés, déguster votre bol de céréales préférés. Harper's a en effet décidé d'implémenter cette offre à son nouveau restaurant.

Harper's ouvre sa seconde adresse à Paris

Harper's et son bar à céréales

Harper's ouvre sa seconde adresse à Paris

Harper's

La tendance du moment n'aura échappée à personne et l'offre vient complémenter une carte déjà très bien remplie... Une carte de café, des cocktails détox, des snacks pour manger sur le pouce, et bien entendu, sa carte recelant des spécialités américaines et tex-mex (green quesadillas, black angus, ribs de porc, quinoa kale ou encore avocado toasts, mais on vous la détaille ici). Et puisqu'on ne change pas ses bonnes habitudes, chez Harper's, les brunchs du dimanche sont toujours bel et bien placés sous le signe de l'oeuf. Une offre enfant est également proposée, et on y retrouve les desserts de la carte (cheesecakes, tiramisu Oreo & Nutella, carrot cake, crumble ou salade de fruits).

Harper's Paris #2
Page Facebook officielle
16 rue Letort
75018 Paris

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés