Skip to content

Happy Birthday le Papagayo de Saint-Tropez !

Ce soir, le mythique club Le Papagayo de Saint-Tropez soufflera ses 50 bougies ! Pour l’occasion, une soirée exceptionnelle “Entrez en piste” est organisée. Défilé, théâtre, diner spectacle, feux d’artifice, les Tropéziens vont en prendre plein la vue ! Bien entendu aux douze coups de minuit : place à la fête ! Les clu

Ce soir, le mythique club Le Papagayo de Saint-Tropez soufflera ses 50 bougies ! Pour l’occasion, une soirée exceptionnelle “Entrez en piste” est organisée. Défilé, théâtre, diner spectacle, feux d’artifice, les Tropéziens vont en prendre plein la vue ! Bien entendu aux douze coups de minuit : place à la fête ! Les clubbeurs pourront enflammer le dancefloor jusqu’au petit matin, dans un tout nouveau décor.

C’est le Ringmaster Franklin Malortigue qui a concocté spécialement pour le Papagayo un spectacle des plus extravagant. Dès 22h, un vaisseau montgolfière sillonera la ville et accueillera à son bord un vrai spectacle vivant : jongleurs, accrobates sur échasses, feux d’artifices, de quoi éblouir tous les promeneurs. Au même moment, le Papagayo proposera à ses clients un fantastique diner-spectacle et de nombreuses surprises seront au rendez-vous ! Enfin, pour terminer cette soirée si spéciale, le club ouvrira ses portes pour une nuit complètement crazy ! Les clubbeurs se déchaineront sur la piste de danse au milieu dans un tout nouveau décor. C’est l’artiste Robert Sgarra qui a modernisé plusieurs parties de l’établissement : un théâtre de rue a été installé en extérieur et une fresque pop-art en noir et blanc habillent maintenant l’escalier. Dans cette ambiance branchée et décalée, les chanceux profiteront d’une programmation musicale éclectique et pourront ainsi fêter comme il se doit, les 50 printemps du Papagayo ! Peut-être auront-ils le plaisir de danser sur les pas de Brigitte Bardot ?!

Plus d’infos sur la soirée “Entrez en piste” sur le site du Papagayo.

Mathilde Kichenama