New

Hanni El Kathib et Wall Of Death à la Cigale le 12 Novembre

Hanni El Kathib et Wall Of Death à la Cigale le 12 Novembre

By Charles Crost
10 Sep 2013

Le grand Hanni el Khatib et les nouveaux prodiges de Wall of Death debarquent sur la scène de la Cigale le 12 Novembre. Ces fiers représentants d'un rock à guitares intelligent et ambitieux se retrouvent comme ils l'avaient déjà fait à Rock en Seine en aout dernier pour des torrents de psychédélisme et des ambiances ar

Le grand Hanni el Khatib et les nouveaux prodiges de Wall of Death debarquent sur la scène de la Cigale le 12 Novembre. Ces fiers représentants d'un rock à guitares intelligent et ambitieux se retrouvent comme ils l'avaient déjà fait à Rock en Seine en aout dernier pour des torrents de psychédélisme et des ambiances arides à l'américaine.

Hanni el Khatib, ce génie de l'attitude rendrait presque une certaine classe aux santiags et blousons à franges de Johnny Hallyday. Surtout, il propose un rock garage franc du collier, nerveux sans être rigide, à l'ancienne sans être retro : Ces deux derniers disques ont su réjouir la critique autant que les auditeurs. On peut donc vraiment s'attendre à une grande performance en termes de décibels blues-punk.

Mais très honnêtement, nous y serons surtout pour les fascinants Wall of Death : leurs créations psychédéliques, aux guitares pleines, aux batteries lancinantes nous magnétisent depuis Rock en Seine et bien avant. Les protégés de Born Bad Records ouvriront le bal, donc nous serons là tôt ce soir-là. Allez zou ! Vous venez avec nous !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés