New

Hamza :

Hamza : "La Sauce" un nouveau clip pour le désormais classique H24

By Tawfik Akachar
10 Fév 2016

Le jeune rappeur belge dévoile son visuel pour "La Sauce". Un titre évoquateur qui se joue des clichés hip hop les plus vicieux de façon à peine déguisée.

Grosse cylindrée, villa sur la côte, jolies filles (peu habillées). Voilà à peu de choses près ce à quoi l'on pense quand on parle de rap. Ces clichés, Hamza s'en amuse et sort un clip qui assume tout à fait toutes les mauvaises impressions que peuvent donner le rap à un public non-érudit. Avant de s'en offusquer, jeter un oeil par vous-même et laissez vous porter par la mélodie entêtante du jeune bruxellois. Le banger produit par Ponko est enfin illustré, 10 mois après la sortie de H24, sur laquelle il figure.

Entre El Chapo et Illuminatis

Si le clip est si réussi, c'est bien évidemment parce qu'il caresse de façon très simple les préjugés qu'on a tous dans notre inconscient sur le rap. De façon évident Franck Lucasz, le réalisateur de la vidéo, met en scène de jolies filles à la plastique agréable dans une cuisine. Non pas pour y concocter quelconque substance illicite, mais effectivement ce que l'on imagine être une simple sauce. A chacun d'interpréter le tout comme il le souhaite ensuite... Un cocktail assez innatendu lorsque l'on y associe les paroles du boss de Killogrammes Gang.

Nous avons passé un après midi avec le H vendredi dernier, et son interview sera d'ailleurs dévoilée sur Villa Schweppes le 11 février dans la journée. Il nous parle entre autre de la scène belge, des jeunes loups qui la composent et du chemin parcouru pour figurer parmi les artistes francophones les plus prometteurs.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés