Skip to content

Hamac Festival : Une 2ème édition aussi décalée que relaxante

Du 30 au 3 juillet prochain, venez donc faire un tour dans le 9ème arrondissement de Paris, vous n’en pourrez être que agréablement surpris…

Assister à un concert de Doc Gyneco dans la cour du lycée Jacques Decour, ça vous tente ? Ou mieux : que dites vous d’aller voir Sage ou Elephant au Musée de la Vie Romantique ? La seconde édition du Hamac Festival continue à éveiller notre curiosité, ce qui est loin de nous déplaire.

Pendant quatre jours, vous aurez droit à 30 évènements dans 7 lieux les plus insolites du 9ème arrondissement de Paris, le tout bien confortablement installé dans un joli hamac, (évidemment). Du 30 juin au 3 juillet prochain, vous pourrez danser sur les sons des duos pop The Pirouettes, Housse de Racket, mais aussi du quintet Shake Shake Go ou encore sur les sons de Youssoupha, des Neg’ Marrons et de Doc Gyneco côté rap/ hip-hop. Également au programme, les sketchs de Pierre Croce, Mr Poulpe, Kheiron, du Comte de Bouderbala ou encore de Marc-Antoine Le Bret.


Hamac Festival – Teaser 2016 par hamacfestival

Un meet-up pour rencontrer les artistes

Au détour d’un barbecue ou d’un tournoi de ping-pong, vous aurez aussi la possibilité de discuter (ou pas) avec vos artistes préférés mais d’une façon totalement déconvenue. Ainsi, pourquoi ne pas “faire un tournoi de chifoumi avec Bapt & Gaël, manger une saucisse/ merguez avec Pierre Croce et danser le mia avec Le Comité des Reprises ?” Libre à vous de choisir.

Totalement gratuit, le meet-up aura lieu le samedi 2 juillet de 13h à 16h. Pour vous inscrire, rendez-vous juste ici !

Si, comme nous, vous êtes conquis par le Hamac Festival, ne tardez plus et réservez dès à présent vos places ! Pour info, les prix oscillent entre 15€ et 60€ et, pour un billet acheté, vous aurez le droit un accès village offert comprenant le coin food, sport et DJ booth (entre autres). Alors, prêts à passer l’été sous le soleil parisien ?

Hamac Festival
Du 30 juin au 3 juillet 2016
Site web
Billetterie
Page Facebook