HAIM : Un faux talk-show avec Big Sean, Grimes et Kesha pour

HAIM : Un faux talk-show avec Big Sean, Grimes et Kesha pour "My Song 5"

By Mathilde Kichenama
19 Août 2014

Les trois soeurs Haim ont dévoilé aujourd'hui le clip du remix de "My Song 5" : un faux talk show hilarant dans lequel interviennent quelques têtes connues !

Souvenez-vous en 2013, on découvrait Haim grâce au succès de leur live dans l'émission Saturday Night Live diffusée sur NBC aux Etat-Unis. Le groupe pop-folk californien, composé de trois soeurs (Danielle, Este et Alana) avait ensuite rapidement décollé grâce au coup de pouce de la BBC et de sa prestigieuse liste en 2013.

Depuis la sortie de leur premier album Days are Gone, le 27 septembre 2013, les filles enchainent les scènes à travers le monde et continuent de promouvoir leurs titres. On a récemment découvert la version remixée de "My Song 5" avec le rappeur A$AP Ferg (membre du collectif A$AP Mob, tout comme son collègue A$AP Rocky) et le clip est aujourd'hui en ligne.

Le groupe a opté pour un faux talk-show façon Jerry Springer et a même fait appel à l'humoriste Vanessa Bayer pour le présenter. On s'amuse d'y voir participer la chanteuse Kesha dans le rôle d'une folle amoureuse de son chat, A$AP venu témoigner car sa petite-amie le quitte pour une autre femme, la jeune Grimes, Big Sean ou encore le leader de Vampire Weekend Ezra Koenig, dans la peau d'un spectateur coincé.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés