Gush, de retour en 2014 !

Gush, de retour en 2014 !

By Marine Normand
17 Jan 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas entendu parler du quatuor parisien. Les garçons font en 2014 un retour avec un second album très attendu...

C'est en 2004 que l'aventure Gush commence. Une aventure familiale : le groupe est en effet composé des frères Xavier et Vincent Polycarpe, et de leurs cousins Mathieu Parnaud et Yan Gorodezky. Ils écument rapidement les bars et petites salles parisiennes en reprenant des grands classiques rock et soul, et sortent à la suite plusieurs EPs : Amazing en 2004, Rocking for my children, ainsi que B-Side en 2006-2007.

Les quatre garçons se font rapidement repérer et enchainent les collaborations prestigieuses : ils accompagnent ainsi Izia Higelin, Housse de Racket ou encore Adan Jodorowsky. Ils finissent même par faire la première partie de -M- pour sa tournée "Mister Mystère" en 2009.

Après une tournée et des festivals en 2009 et 2010 pour présenter leur premier opus, Everybody's god, les garçons se sont montrés plutôt discrets. Ils ont fait leur grand retour le 12 novembre dernier avec un single très efficace et au titre plutôt éloquent, "Siblings". Une vibe électro avec une touche pop rock 70's, les garçons ont eu le temps de développer une nouvelle identité qui nous parle et qui nous donne envie de nous dandiner sur la piste de danse.

On vous avait récemment présenté le clip -un peu frisquet- , qui annonce un second album prévu pour 2014, et une date à la Flèche d'Or. Si vous avez en effet manqué leur date le 4 décembre, ils reviennent le 24 janvier au même endroit. Un des rendez-vous à ne pas manquer, et qui devrait marquer d'une pierre rouge le comeback ultra-pertinent du groupe.

2014, année Gush ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés