Vous l'aviez peut-être vu passer le 4 mars dernier puis 1 dimanche par mois la saison dernière. GÜRÜ, c'est le chapiteau situé dans le 15e arrondissement qui bouleverse nos dimanches et nous replonge en enfance le temps d'une soirée. Transformer un cirque des bords de Seine en dancefloor géant, c'est la bande La Horde et Benjamin Roussel (Monsieur Mouche, Cocktail paris) qui en a eu l'idée. Et pour cette saison, GÜRÜ revient avec plus de shows, et plus de son deep house. Alors, on leur dit merci !
Un show digne des plus grands cirques...
Le programme est clair, net, précis et alléchant : GÜRÜ va nous en mettre plein la vue avec un show toutes les heures. Et une chose est sûre, on restera tous bouche bée devant les performances sensationnelles des équilibristes, contorsionnistes et autres acrobates. Le tout orchestré, dans un décor de cirque plus vrai que nature, par des figures emblématiques de la scène ethnique française, mais aussi internationale. Une fois entrés dans le chapiteau, on embarquera pour un long et beau voyage direction notre plus tendre enfance !
Le cirque GÜRÜ
Le cirque GÜRÜ - photo 2
Le cirque GÜRÜ - photo 3
Le cirque GÜRÜ - photo 4
Le cirque GÜRÜ - photo 5
Le cirque GÜRÜ - photo 6
Le cirque GÜRÜ - photo 7
Le cirque GÜRÜ - photo 8
Le cirque GÜRÜ - photo 9
Le cirque GÜRÜ - photo 10
Le cirque GÜRÜ - photo 11
Le cirque GÜRÜ - photo 12
Le cirque GÜRÜ - photo 13
Le cirque GÜRÜ - photo 14
Le cirque GÜRÜ - photo 14
Le cirque GÜRÜ - photo 15
Le cirque GÜRÜ - photo 16
Le cirque GÜRÜ - photo 17
Le cirque GÜRÜ - photo 18
Le cirque GÜRÜ - photo 19
... sur des lives de deep house !
Deux options s'offrent à nous : la piste de danse ou les loges privées (à réserver à l'avance) qui surplombent l'arène. Chacun choisira celle qu'il préfère pour profiter au mieux du show 100% deep house jusqu'à 00h ! Ce dimanche 7 octobre, on aura le bonheur d'entendre en live Be Svendsen, Dübelu, SORÄ, Traffic Beats et Sasson. Désormais, vous n'avez plus d'excuse : terminés les dimanches après-midi à déprimer au fond de son lit !
En plus, pour la réouverture le 7 octobre, des places sont à gagner. Rendez-vous sur notre page Facebook.
La page Facebook de l'événement Pour les préventes, c'est par ici