Interview de Gunther Love, ambassadeur Schweppes

Gunther love, un mec nature peinture

By Marine Normand
07 Mai 2012

On y est allées bredouillantes, à cette interview, juste avant la soirée de lancement de la Villa Schweppes. Rencontrer le champion mondial 2009 et 2010 d'Air Guitar, ça fait toujours quelque chose. Aujourd'hui membre des Airnadettes, le groupe le plus cool de la planète après les Pussycat Dolls (mais c'est vrai que le

On y est allées bredouillantes, à cette interview, juste avant la soirée de lancement de la Villa Schweppes. Rencontrer le champion mondial 2009 et 2010 d'Air Guitar, ça fait toujours quelque chose. Aujourd'hui membre des Airnadettes, le groupe le plus cool de la planète après les Pussycat Dolls (mais c'est vrai que les deux se ressemblent pas mal), avec lequel il se produira le 31 mai et le 1er Juin prochains au Bataclan, Gunther Love a accepté de répondre à nos questions. Et on nous a pas menti. Gunther, c'est comme son nom. C'est que du Love.

Où trouve t-on Gunther Love à partir de 20h ?

Moi, me, myself and I ? Au 114, évidemment, mais aussi au Bus Palladium. Et puis j'espère, dans un futur proche, pourquoi pas imaginer être à 20h chez moi ?

Quel est ton poison ?

Gin Tonic forever ! Je suis complètement addict à ce cocktail. C'est pour cela que quand Schweppes m'a proposé d'être leur ambassadeur, je ne pouvais pas refuser...

Auto ou Moto pour se déplacer dans Paris ?

Moto parce qu'on m'a retiré mon permis il y a trois ans, après une soirée un peu arrosée. J'étais en bas de chez moi en plus quand on m'a arrêté. C'est bête, je venais de réussir un superbe créneau.

L'acolyte d'une bonne soirée ?

Alcoolyte ou Acolyte ? Pour l'alcoolyte je dirais ma femme, Daphné (ndlr : Burki, OF COURSE). Pour l'acolyte, je dirais la panthère de Schweppes. Elle sera présente à Cannes d'une manière un peu particulière... Faudra venir nous voir pour le croire !

La soirée idéale ?

Ma soirée idéale ça serait un Mario Kart Grandeur Nature.

???

Ca se passerait dans un vrai Karting, avec en fond sonore du bon gros rock qui tache à la Slayer. On piloterait des vrais karts en costume, et puis on jetterait des peaux de banane et des tortues. Mais en peluche hein, on ne veut pas que Brigitte Bardot nous tombe dessus.

Où faire la fête à part Paris ?

Lille, sans aucune hésitation. Au Saint Sauveur ou à l'Amul Solo, qui est peut être le plus petit bar de Lille, mais aussi le plus chouette.

L'ultime Clubber ?

Pour moi c'est Nicolas Ullmann. Je l'ai rencontré dans les nuits parisiennes il y a trois ans et j'ai toujours un grand plaisir à le recroiser. On est devenus très amis, il est très nature peinture, c'est quelqu'un d'entier, je l'aime beaucoup.

Tu écoutes quoi en ce moment ?

C'est pas le truc qui vient de sortir, mais je kiffe ma race Whitest Boy alive, l'album Rules. ECOUTEZ LE !

Propos recueillis par Marine Normand



Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés