BQCJvte0Mvg

Gunther et François-Xavier Demaison réinventent le bowling

By Caroline Taret
26 Mai 2012

Gunther Love et François-Xavier Demaison sont à Cannes et plutôt que d'aller se baigner ou monter les marches, ils préfèrent se la couler douce sur la Villa Schweppes... Ils n'en restent pas moins très créatifs. Cannes c'est bientôt fini mais grâce à Gunther, on aura pu vivre l'autre festival... Oui ce festival uniqu

Gunther Love et François-Xavier Demaison sont à Cannes et plutôt que d'aller se baigner ou monter les marches, ils préfèrent se la couler douce sur la Villa Schweppes... Ils n'en restent pas moins très créatifs.



Cannes c'est bientôt fini mais grâce à Gunther, on aura pu vivre l'autre festival... Oui ce festival unique qui se situe entre Brad Pitt et la Sous-Préfette... Vous voyez ou pas ? Bref. Après l'invention de l'activité de l'été (très utile quand vos gamins braillent à l'arrière de la bagnole sur l'autoroute du Sud), le mime sur la banquette arrière avec Ariel Wizman, après les leçons de séduction Thurmaniennes avec l'excellente Daphné Bürki, le shooting photo surréaliste avec Rossy de Palma et enfin la séquence émotion sur le Moonbeam en haute mer avec PEF, Gunther innove encore.

Avec le comédien toujours potache, François-Xavier Demaison, plutôt que de subir le cours de mixologie proposé par le barman de la Villa Schweppes, les deux décident de réinventer un sport tombé injustement en désuétude, le bowling ! Mais pas n'importe lequel... dégommer une pyramide de slim can de Schweppes avec des pruneaux. Et oui c'est ça aussi Cannes.

Dernière soirée pour Gunther qui va clairement nous manquer... Air kiss !

Caroline Taret

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés