New

Guestme : des concerts et soirées en illimité à Paris

Guestme : des concerts et soirées en illimité à Paris

By Cécile Lienhard
12 Déc 2016

Après les abonnements streaming illimités pour la musique en version numérique, voici que débarque l'abonnement pour la musique live en illimité.

Guestme, c'est un nouveau concept qui, sur la base d'un abonnement de 33 euros par mois, vous permet d'assister à autant de soirées et concerts que vous souhaitez, sur Paris. Pour l'instant, sont concernés les concerts indie rock pop ou électro, ainsi que les soirées club. Mais l'équipe prévoit d'élargir bientôt l'offre aux musiques urbaines, classique, variété, etc.

En souscrivant à l'abonnement mensuel, on peut ainsi assister à 1, 2, 3, 10 voire 20 concerts ou soirées au cours du mois. Celles-ci sont à choisir à J-3 dans le catalogue de Guestme consultable sur leur site, et mis à jour tous les jours. Attention, premiers arrivés, premiers servis.

Une formule last minute et personnalisée

Plus besoin de prendre sa place 6 mois à l'avance, avec le risque de devoir la revendre moitié prix, parce que finalement, on n'était pas dispo... Plus d'excuse de concert trop cher non plus ! L'abonnement est de 33 euros par mois pour une personne et de 60 euros pour deux. Et en plus, c'est sans engagement.

Guestme : des concerts et soirées en illimité à Paris

Julien Bornstein et Guillaume Lalu, fondateurs de Guestme

Et côté prog, ça donne quoi ?

Pour vous donner une idée : ce mois-ci, Guestme proposait entre autre les concerts de Busy P, Honne, Mr Oizo, Birdy Nam Nam, Radio Elvis, Justice, Jacques, ou des places pour le Winter Camp Festival au Point Ephémère. De plus, l'application dispose d'un algorithme qui personnalise l'offre et propose ainsi les soirées les plus adaptées à chacun.

Ce sont ainsi une centaine d'artistes, triés sur le volet – car ils ont "l'ambition d'imposer un véritable label de qualité" - qui ont été proposés depuis le lancement de Guestme en octobre dernier. Les amateurs de pop rock électro ont donc de quoi se faire plaisir.

En plus, pour les fêtes, Guestme lance ses premières cartes cadeaux. Belle idée de cadeau pour le pote qui se fait trois concerts par semaine et fini toujours fauché à la fin du mois.

Site internet de Guestme

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés