Ground Control fait son come-back dès ce printemps

Ground Control fait son come-back dès ce printemps

By Cécile Lienhard
05 Avr 2017

Après la fermeture de Grand Train à la fin de l'été dernier, le bar éphémère Ground Control retrouve son blase d'origine et déménage. Voici ce que l'on sait.

A l'été 2016, l'espace du 18e arrondissement squatté par Ground Control l'année précédente avait été rebaptisé Grand Train. En 2017, l'espace est définitivement fermé. Mais Ground Control renaît de ses cendres (ou plutôt, retrouve son nom d'origine) et s'installe ailleurs.

Les quelques mots diffusés sur le site internet de Ground Control nous informent que les premières news sur son retour arriveront au printemps 2017, et qu'à la même période, on aura également droit à la pré-ouverture d'une "toute nouvelle terrasse". Plus précisément, "l'une des plus grandes terrasses de Paris, où l'équipe a recréé un véritable verger".

"Entre deux ponts"

Pour l'instant, il est vrai qu'on ne sait pas encore grand-chose... Mais les indices parsemés sur le site et la page Facebook de Ground Control nous indiquent notamment que l'ouverture aura lieu "entre deux ponts". A la question : le lieu ou la date ? L'équipe répond par : "les deux mon capitaine !".

D'après nos recherches, il ne s'agirait ni d'un espace sur les nouvelles voies sur berges, ni d'une péniche. Quant à la date d'ouverture, il est seulement indiqué que ce sera "avant la fin du printemps". Les suppositions vont bon train, mais avec pâques, mai et tous ses ponts, on ose espérer que cet opening approche...

Ground Control fait son come-back dès ce printemps

Ground Control

Avec le soleil qui a refait son apparition et les températures qui remontent, une nouvelle et grande terrasse serait plus que bienvenue, d'autant plus si un "véritable verger" peut nous faire émerger de la frénésie de la capitale pendant quelques heures.

En attendant, si vous avez de l'expérience en bar et que vous êtes libre pendant la période, l'équipe du Ground Control est en plein recrutement de tenants pour la buvette. Barman dans un verger, pas mal comme programme pour l'été, non ?

Le site internet de Ground Control

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés