Avis aux grands enfants !
Du 21 décembre au 5 janvier, ce sera "Jours de fêtes" au Grand Palais. Pour la quatrième année consécutive, une fête foraine s'installera sous la Nef.
Ce n'est pas moins de 50 attractions qui sont en ce moment même installées dans le splendide monument parisien. Une grande roue de 30 mètres de haut trônera au centre. On pourra admirer la verrière tout juste rénovée au plus près et découvrir une vue imprenable sur la capitale. Autos tamponneuses, manège à chevaux de bois, stands de tirs à la carabine... Les petits (mais aussi les grands) auront de quoi bien s'amuser.
Dans ce merveilleux décor architectural et multicolore, on pourra aussi se régaler des fameuses gourmandises des fêtes foraines : barbapapas, beignets, chouchous, gaufres, pommes d'amour.. Hmm, on a en déjà l'eau à la bouche.
A noter ! La fête foraine du Grand Palais ouvrira aussi en nocturne, jusqu'à minuit. Un événement à prévoir de visiter by night pour profiter de jeux de lumières qui s'annoncent bluffants.
"Jours de fête" au Grand PalaisDu 21 décembre au 5 janvierOuvert tous les jours de 11h à minuitFermé les 24 et 31 décembreEntrée adulte : 15€Entrée enfant : 10€Accès gratuit et illimité aux attractions3, Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris