Grand Verger, le Ground Control de Noël

Grand Verger, le Ground Control de Noël

By Cécile Lienhard
07 Déc 2016

L'équipe de Ground Control est bien de retour : elle se met en mode hiver pour l'ouverture de Grand Verger, un marché de Noël sur 6 jours au coeur du 12ème arrondissement.

De nouveau, c'est un espace de la SNCF que la team de Ground Control et Grand Train a décidé de squatter. Cet hiver, direction le 12ème arrondissement de Paris. Derrière la porte du 81 rue du Charolais, se cache un espace qui se transforme petit à petit en un vrai jardin du Père Noël : l'ancienne Halle des Messageries.

L'espace était autrefois dédié au tri du courrier des français, arrivé par le TGV jaune de la Poste. Aujourd'hui, c'est un marché de Noël qui va s'installer sur la terrasse pour deux semaines, au milieu des sapins et des guirlandes lumineuses installés par l'équipe de Ground Control.

Qui dit marché de Noël, dit vin chaud, bières de noël et stands de cadeaux. Mais ici, ça ne se limitera pas à ça : animations en tout genre et bonne bouffe viendront compléter le programme.

Grand Verger, le Ground Control de Noël

Grand Verger

Grand Verger, le Ground Control de Noël

Grand Verger

Côté cadeaux de Noël à offrir aux autres (ou à soi-même), on trouvera, entre autres, Hopfab et leurs objets artisanaux made in France, l'Atelier Carmin Fleurs et sa déco végétale, Saveur Magazine & la Librairie Gourmande et leurs conseils menu de réveillon (grâce à leurs livres et magazines spécialisés), ou encore Print Van Paris et ses affiches sérigraphiées à la main et en édition limitée. Si vous n'avez pas encore votre sapin de Noël, les fermes de Gally vous fourniront en mettant à disposition des voiturettes pour transporter l'arbre élu.

Un petit creux ? Les mêmes fermes de Gally serviront marrons, vin chaud, soupes et crêpes pour vous réchauffer. Vous êtes plutôt à la recherche de nouvelles saveurs ? Grønt sera là pour vous régaler de spécialités danoises et l'équipe de House of 3 Brothers vous fera goûter de délicieux gâteaux allemands et des tartes salées.

Il y a tant de marchés de Noël... Pourquoi venir à celui-ci ? Parce que c'est bien le seul marché parisien où vous pourrez vous promener - le samedi et dimanche - tel le Père Noël lui-même, tiré par des chiens de traîneau ! Tout ceci sans parler des cours de swing de Lindy Hop Paris, du photocall décalé et des autres surprises...

Noël à Grand Verger
81 rue du Charolais, 75012 Paris
Les 9-10-11 et 16-17-18 décembre 2016, de 12h à 22h du vendredi au dimanche
Entrée libre
Page Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés