Grand Rivage, le nouveau lieu de l'apéro dansant

Grand Rivage, le nouveau lieu de l'apéro dansant

By Stéphanie Chermont
10 Juil 2015

700 m2 port d'Austerlitz, face à la Seine et au pied de la Cité de la Mode et du Design, Grand Rivage nous fait prendre le large - à terre - pour vos apéros de l'été. Canon !

Comme à la maison

Magnifique lieu à la décoration chinée, confortable, Grand Rivage s'est installé face à la Seine, côté 13ème arrondissement. Ce coin de Paris ne cesse de se développer côté fête et farniente avec des adresses de nuit déjà bien connues comme le Wanderlust ou le Nüba. Au Grand Rivage, l'esprit se veut comme à la maison, avec un endroit fait pour votre apéro entre amis ou entre collègues, et une ambiance musicale plutôt disco, variété et funk. L'idée principale est de s'amuser, de danser et d'apéroter.

Grand Rivage, le nouveau lieu de l'apéro dansant

Un espace parfait pour l'apéro.

Grand Rivage, le nouveau lieu de l'apéro dansant

Un espace parfait pour l'apéro.

Paris on The Rocks

Lancé par Jean-Marie Tassy, co-fondateur de Calvi On The Rocks et de Nanashi - les délicieux restaurants asiatiques - Grand Rivage hérite d'un savoir-faire en matière de lieux qui plaisent, qui séduisent et dans lesquels on a envie de revenir souvent. Pour un Mojito ou un Spritz, dans un décor inspiré des années 50, aménagé à partir du 13 juillet façon plage avec de la pétanque au programme, Grand Rivage a le potentiel pour devenir le haut lieu fiesta de votre été !

A programmer déjà, le dimanche 19 juillet dès 19h, l'événement "été permanent" organisé par Bonheur Permanent avec Polo & Pan (et leur plage isolée?) et Monsieur Madame côté musique.

Grand Rivage
34, Quai d'Austerlitz
75013 Paris
Le Facebook de Grand Rivage

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés