Grammy Awards : Les lives les plus attendus !

Grammy Awards : Les lives les plus attendus !

By Mathilde Kichenama
16 Jan 2014

Plus qu'une dizaine de jours à attendre avant la grande cérémonie des Grammy Awards. On pense déjà aux lives que l'on ne veut absolument pas manquer.

Dans un peu plus d'une semaine se déroulera à Los Angeles la 56ème cérémonie des Grammy Awards. La compétition américaine, récompensant les meilleurs artistes de l'année 2013, est très attendue outre-Atlantique mais aussi sur le vieux continent. D'une part parce que l'on a hâte de savoir qui remportera les plus beaux prix et d'autre part, parce que l'on meurt d'impatience de voir nos artistes favoris sur scène.

A ce propos, quels sont ceux que l'on attend le plus en live ?

Dans la catégorie Musique électronique

Daft Punk bien sûr ! Les robots n'ont pas donné de concerts depuis une dizaine d'années. On sera donc tous rivés sur notre écran le 26 pour découvrir leur performance. On sait déjà que le duo sera accompagné de ses plus gros collaborateurs : Pharrell Williams, Nile Rodgers et, surprise, Stevie Wonder.

Dans la catégorie Rap, Hip-Hop

Les lives les plus marquants de la soirée seront sans aucun doute donnés par Macklemore et Ryan Lewis, nominés dans 7 catégories dont celles de l'Album de l'Année, du Meilleur album rap de l'année, du Meilleur Nouvel Artiste et du Meilleur clip pour "Can't Hold Us". Ne manquez pas non plus Kendrick Lamar et Drake , les artistes rap les plus brillants de 2013.

Dans la catégorie Pop, Pop-Rock

Avec son titre "Roar", extrait de son nouvel album Prism, Katy Perry a explosé tous les scores. Elle reprendra son tube en live tout comme Taylor Swift qui chantera sûrement "Trouble". L'artiste est nominée pour Red dans la catégorie Meilleur Album de l'Année et Meilleur Album Country. Enfin, l'artiste que l'on a hâte de voir sur scène est Lorde, jeune néo-zélandaise que l'on a découvert avec son titre "Royals".

Autres artistes attendus en live : John Legend nominé pour le Meilleur album R&B pour Love In The Future, Robin Thicke, Sara Bareilles, Paul McCartney et Ringo Starr ou encore P!nk !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés