Au sein du club libertin Le No Comment a ouvert à l’étage un bar à cocktails/ restaurant de nuit qui pourrait bien vous faire franchir les portes de ce lieu soi-disant interdit.
On connaît tous Le No Comment, célèbre club libertin situé au numéro 59 de la rue de Ponthieu (anciennement Pink Paradise). Vous n’êtes pas adepte de la pratique et n’avez peut-être pas envie d’y mettre les pieds là-bas… du moins jusqu’à aujourd’hui ! Effectivement, en haut des escaliers du rez-de-chaussée, à l’étage et bien séparé du club sexy situé au sous-sol, lui, vient d’ouvrir un restaurant de nuit et bar à cocktails ouvert à tous : Le No.
Le lieu en question ? Une sorte de boudoir entièrement rouge, des rideaux aux banquettes en passant par les lumières au plafond. Soit le cadre classique de n’importe quel (bon) speakeasy.
Cocktails au nom évocateur et assiettes à partager
Côté carte, on retrouve, en plus de la signature “Le No” (vodka, purée de fraise, cassonade, citron jaune, piment oiseau et gingembre frais), des créations avec des noms pour le coup bien moins classiques comme le “Secret Orgasm, avec ou sans la crème chantilly” à base de vodka, amaretto, liqueur de café, crème de whishy, ou encore le “Cendrillon commence à boire, à trainer dans les bars” mixant le gin, les mûres fraîches, le jus de poire, le blanc d’oeuf, le sirop de sucre de canne et le citron vert.
Pour accompagner ces breuvages, le chef Guillaume Guedj (Passage 53, Les Pieds dans le Plat) a imaginé une cuisine de “bistronomie” comme aime à la décrire les patrons du lieu. Ne vous attendez pas à dîner copieusement (encore que l’entrecôte “simmental” de Hugo Desnoyer devrait vous caler), mais plutôt à venir pour partager un foie gras et son chutney de fraises ou une assiettes de papa negra et/ ou de tarama Da Rosa.
Et une fois tout ça terminé, vous pourrez décider de rentrer chez vous ou bien oser descendre les marches menant jusqu’au club. Attention cependant, il vous faudra être sur votre 31 et avoir l’aval du physio…
Le plus du lieu ? La cuisine est ouverte toute la nuit !
NO Comment – Club Libertin
59 rue de Ponthieu, 75008 Paris
Le site internet du No Comment
Et
NO Paris – Restaurant
59 rue de Ponthieu, 75008 Paris
Le site internet du No Paris