Gorillaz : le nouvel album confirmé dans le livre de Murdoc

Gorillaz : le nouvel album confirmé dans le livre de Murdoc

By Charles Crost
24 Oct 2016

Le prochain album de Gorillaz semble plus proche de nous que jamais : il vient d'être annoncé officiellement dans le nouveau mini livre du groupe.

Après The Book of Noodle qui annonçait déjà le retour aux affaires du groupe, Gorillaz est passé à la vitesse supérieure en sortant coup sur coup deux nouvelles numériques autour de Russell et Murdoc racontant leur départ mouvementé de la Plastic Beach. Si on vous laisse découvrir le coeur de ces fictions du côté de leur compte Instagram, une info y est pourtant clairement affichée.

En effet, le groupe raconte dans la dernière vignette du livre de Murdoc comment celui-ci a repris la route du studio et donne corps à l'annonce d'un nouveau disque en 2017. Et plus encore, début 2017, vraisemblablement, puisque ces outils de teasing sont lâchés à un rythme assez vif qui ne laisse que peu de doutes là-dessus. Les fans attendaient même un nouveau morceau ce week-end, dans le show de Gilles Peterson sur Beat1, en vain. L'écurie de sport automobile Jaguar vient aussi de faire du personnage Noodle sa nouvelle égérie. Il faut se rendre à l'évidence : on va très bientôt pouvoir écouter ces nouveaux morceaux.

Une vidéo publiée par Gorillaz (@gorillaz) le

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés