Gorillaz dévoile

Gorillaz dévoile "Humility", extrait du prochain album The Now Now

By Léopold Lemarchand
05 Juin 2018

L'été arrive et même Gorillaz n'a pas pu s'empêcher de le prouver en sortant le single "Humility", tiré du prochain album du groupe.

Après Humanz, leur dernier album très clivant, vous pouviez potentiellement vous désintéresser totalement d'un énième retour de Gorillaz. Fort heureusement, le groupe mené par Damon Albarn et Jamie Hewlett, a semble-t-il, écouté ses fans et est revenu à quelque chose de plus "sucré" et de plus accessible avec le titre "Humility". Une lueur d'espoir pour les trop nombreux fans déçus par le dernier album en date, sorti début 2017.

Avec ce nouveau titre - qui fait suite à la sortie du premier extrait "Lake Zurich" - il semblerait que Gorillaz annonce l'été mais, surtout, un nouvel album intitulé The Now Now. Si nous n'avons pas encore la date de sortie entre les mains, nous disposons de pas mal d'informations concernant la direction qu'a pris le groupe pour ce nouveau projet. L'album aura comme invités le rappeur Snoop Dogg, Jamie Principle (l'auteur du tube house "Your Love") et le jazzman George Benson, que l'on retrouve sur l'incontournable "Give Me The Night". On peut dire que ça risque de groover ! D'autant plus que ce nouvel album a été en parti produit par James Ford de Simian Mobile Disco.

"Humility" a tout pour devenir votre tube de l'été : un son chill aux sonorités chaudes qui est accompagné par un clip coloré, tourné à Venice Beach (Los Angeles). On y suit le parcours du personnage Murdok qui se balade en roller, casque Beats sur la tête, et croise notamment sur son chemin l'acteur Jack Black. On vous laisse profiter via le lecteur ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés