Gonzai à la Maroquinerie le 28 Mars

Gonzai à la Maroquinerie le 28 Mars

By Charles Crost
06 Fév 2014

La soirée Gonzai de Mars s'annonce forte en sensations, avec un plateau impérial : Turzi de retour sur scène, The Loved Drones et Egyptology. Amateurs de musique psychédélique moderne, vous allez être servis.

Turzi avait été très largement salué par la critique il y a déjà quelques années en remettant au goût du jour le krautrock et en menant ses expérimentations à des niveaux rares, tout en restant audible pour un public large. Autour de lui s'était fondé un groupe investi, qu'il a quitté pour sortir un sublime album solo électronique coproduit par Pilooski. C'est, avec Etienne Jaumet, l'un des artistes les plus brillants du genre.

Le même soir, le magazine Gonzai convie le très bon duo Egyptology pour la seconde fois. En live, ils s'enrichissent d'un batteur pour rendre plus puissante encore les mélodies issues de leurs synthés. Adeptes d'une psychoactivité plus référencée, mais aussi plus abordable pour ouvrir la soirée, The Loved Drones représenteront quant à eux les couleurs du label Freaksville.

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés