Gone With The Weed du 13 au 15 février : un week-end de fête garage

Gone With The Weed du 13 au 15 février : un week-end de fête garage

By Charles Crost
12 Jan 2015

Le crew le plus cool de la scène rock parisienne vous fait passer trois jours de fêtes rocambolesques les 13, 14 et 15 février, entre l'Espace B et la Mécanique Ondulatoire.

Les activistes du label Gone With The Weed ont mis sur pied un week-end de fête garage pop qui montre à nouveau à quel point ils sont devenus incontournables dans le paysage nocturne parisien. En effet, du 13 au 15 février, ils prennent en main deux des plus chouettes salles rock de la capitale, l'Espace B et la Mécanique Ondulatoire, pour trois soirs de concerts non stop.

Le 13, ils invitent les américains de Froth à bombarder leur garage délicat rue Barbanègre dans le cadre de leur première tournée européenne. En ouverture, on retrouvera leurs excellents poulains Calypso et Jeanne et Olivier.

Pour la Saint Valentin, le label a décidé d'ouvrir en grand les portes de la Mecanique Ondulatoire pour une fête des amoureux débridée, dédiée à la pop en sueur et aux guitares élancées des Departure Kids – qui nous présentaient la scène rock marseillaise par là. Suite de la soirée : Les DJs sets garantis bastillais des organisateurs et du programmateur du lieux, Topper Harley.

Pour clore les festivités, c'est Vague, la nouvelle sensation post-80 venue de Vienne, qui régalera le public de l'Espace B le 15 Février. Alors que la première partie n'est pas encore communiquée, on a déjà hâte d'aller y finir le week end. Qui a encore envie de techno quand des jeunes gens offrent d'aussi belles soirées garage pop ?

Events
Froth, Calypso et Jeanne et Olivier
La Saint Valentin avec Departure Kids
Vague à l'Espace B

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés