Glazart : adieu LaPlage, vive l'Alpage !

Glazart : adieu LaPlage, vive l'Alpage !

By Charles Crost
12 Oct 2016

Alors que l'été touche à sa fin, le Glazart vire le sable de sa célèbre Plage pour ouvrir un nouvel espace hivernal, l'Alpage.

Comme chaque été, et ce malgré la concurrence acharnée qui s'est mise en place au fil des ans, vous êtes forcément allé faire un tour à LaPlage de Glazart : cet espace emblématique du versant estival des sorties nocturnes est resté le point de rendez-vous des jeunes gens dès l'arrivée des premiers vrais rayons de soleil. Mais avec le retour de la pluie, l'heure est à nouveau venue de fermer boutique.

Pourtant cette année, au lieu de se concentrer uniquement sur son club indoor durant l'hiver, le Glazart lance un nouvel espace, plus réduit mais non moins chaleureux, puisqu'il aura vocation à rappeler l'ambiance des chalets de haute montagne. On y trouvera l'essentiel : vin chauds, DJs, concerts acoustiques mais aussi à manger, à priori sur le pouce.

Un début de programmation a été révélée, avec des choses plus ou moins appétissantes : si on passe à côté des soirées Rock'n'roll's not dead, qui pour le coup laisserait penser l'inverse, on pourra se réjouir de danser dans ce nouvel endroit sous les assauts annoncés de gang comme Beat X Changers ou Distrikt.

Ouverture le 20 octobre : on sent que le tout Paris viendra toper un premier vin chaud !

L'Alpage de Glazart
7/15 avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
Infos

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés