Glastonbury 2014 : la programmation qui donne faim

By Mathilda Meerschart
04 Avr 2014

Glastonbury 2014 : la programmation qui donne faim @

Glastonbury 2014 : la programmation qui donne faim

Le groupe Arcade Fire est la tête d'affiche de Glastonbury

Glastonbury 2014 : la programmation qui donne faim @

Glastonbury 2014 : la programmation qui donne faim

La programmation de l'édition 2014 du Festival Glastonbury

Le Glastonbury est l'un des plus grands festivals de musique et d'art vivants au monde et il le démontre une nouvelle fois en dévoilant une programmation plus qu'alléchante.

Le festival Glastonbury est réputé, pour promouvoir la musique mais aussi l'art vivant comme le théâtre, la danse, la comédie, le cirque mais aussi le cabaret. Etant l'un des festivals les plus gros du monde, il réunit chaque année entre 150 000 et 177 000 festivaliers. L'année 2014 ne risque pas de déroger à la règle avec une programmation digne de vos plus grands rêves !

Existant depuis l'année 1970 sous le nom de Pilton festival qui au départ ne rassemblait que 1500 festivaliers, l'événement ne cesse de croître et de s'améliorer au fur et à mesure des années concurrençant des festivals de la trempe de Coachella ou encore du Primavera.

Cette année, nous retrouverons donc en tête d'affiche les Canadiens de rock indéArcade Fire suivi, de Kasabian, Jack White (moitiée de The White Stripes), The Black Keys (dont le leader produit en ce moment le nouvel album de Lana del Rey qui elle aussi sera présente), le groupe de trip-hop anglais Massive Attack, les frères de Disclosure, M.I.A, MGMT, l'auteur-compositeur et interprète Bryan Ferry, Pixies, Lily Allen, la dubstep de Skrillex, le producteur de house made in Chicago Lil Louis, Four Tet, Angel Haze, London Grammar, la californienne Suzanne Vega, le rappeur trash Danny Brown, Blondie, Kelis, Bonobo pour les plus connus...

Un événement qui mérite amplement son statut de "l'un des festivals les meilleurs au monde" !

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés