Glace à la pizza (oui), les Migos, Drake & Will Ferrell... les infos unexpected

Glace à la pizza (oui), les Migos, Drake & Will Ferrell... les infos unexpected

By La rédaction
30 Juin 2017

Le pays de l'Oncle Sam a décidé que la glace et la pizza ne devaient plus être deux choses distinctes. Drake et Will Ferrell parodient la NBA, et les Migos sont auteurs du plus gros malaise de la semaine. Voici (entre autres) ce qu'il y a dans votre dose hebdomadaire d'infos unexpected.

Les Américains ont osé créer une glace à la... pizza

On connaissait les glaces au basilic et même à la pomme de terre (allez donc faire un tour sur L'Ile de Ré), mais on n'a jamais imaginé qu'un tel parfum allait voir le jour. Et pourtant... Les fondateurs de la société Little Baby's Ice Cream basée à Philadelphie ont eu l'idée de lancer un dessert givré à... la pizza ! Mieux (pire ?) : ladite glace composée de tomate, origan, basilic, sel et ail (super l'haleine) peut même être servie sur une part de pizza ! Où va le monde, sérieusement ?

Une publication partagée par Little Baby's Ice Cream (@littlebabysic) le

L'interview malaise de Migos lors des BET Awards

Dimanche dernier au soir, se tenait, au Microsoft Theater de Los Angeles, les BET Awards. Une cérémonie organisée par la chaîne du même nom et qui récompense chaque année les personnalités afro-américaines dans le monde du sport, de la culture et du divertissement. Le groupe de rap Migos était de la party et a même remporté le trophée de meilleur groupe et celui de la meilleure collaboration musicale pour leur tube "Bad and boujee". Jusqu'ici tout va bien...
Sauf que lors de l'interview des trois rappeurs d'Atlanta, Quavo, Offset et Takeoff, tout vire au vinaigre. La raison ? DJ Akademiks qui fait répéter 15 fois ses mots à Takeoff et, surtout, le départ de Joe Budden (quelle mouche l'a piqué ?), provoquant l'énervement de ses invités. Invités qui ont d'ailleurs réussi à aussi s'embrouiller avec Chris Brown pendant la soirée. Regardez plutôt la séquence, le malaise est total.

Une guitare réalisée à partir de barriques de Cognac

Pour faire du Cognac ce qu'il est, il faut au préalable laisser "mijoter" l'eau-de-vie dans des fûts de chêne pendant au moins 2 ans et demi. Après, ces fûts sont, à priori, détruites. Du moins en principe, parce que les fondateurs de la tonnellerie Doreau, en association avec le luthier Gildas Vaugrenard, ont eu l'idée de créer une guitare tout en douelles de chênes provenant d'une barrique ayant vieilli du Cognac. On se demande un peu si cette dernière aura une odeur particulière et si, comme ses créateurs l'affirment, "les notes s'envoleront comme la Part des Anges"...

Glace à la pizza (oui), les Migos, Drake & Will Ferrell... les infos unexpected

La guitare réalisée à partir de barrique de Cognac

Glace à la pizza (oui), les Migos, Drake & Will Ferrell... les infos unexpected

La guitare réalisée à partir de barrique de Cognac - Photo 2

Glace à la pizza (oui), les Migos, Drake & Will Ferrell... les infos unexpected

La guitare réalisée à partir de barrique de Cognac - Photo 3

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Un instrument pour faire de la musique de film d'horreur

Mark Korven est un compositeur de musiques de films d'horreur. Vous avez d'ailleurs certainement déjà entendu son travail en visionnant l'excellent The Witch ou le plus navrant Cube.
L'homme est si impliqué dans son job qu'il vient de créer, avec le luthier Tony Duggan-Smith, "une machine destinée à produire des sons dérangeants" : "l'apprehension engine" (comprendre : "machine à angoisse"). Ledit engin est composé de bois, cordes, réglettes en métal et réverb à ressorts et, on doit le dire, fait son petit effet quand son créateur se met à en jouer. Éteignez la lumière et regardez plutôt la vidéo ci-dessous :

The Apprehension Engine from Mark Korven on Vimeo.

Drake et Will Ferrel assurent le show pour le premier NBA Awards

Cette année 2017 fut une année de grande première en NBA. C'est en effet la première année où la ligue de basketball professionnelle américaine organisait les NBA Awards : un événement de remise de prix aux joueurs ayant marqué la saison. Cette année, c'est Russell Westbrook, d'OKC qui remporte le trophée du MVP. On a eu droit a du grand spectacle : Nicki Minaj, 2 Chainz assuraient le show en chanson, pendant que Drake et Will Ferrell parodiaient les célébrations / salutations des joueurs. Des enchaînements très souvent chorégraphiés qui font désormais partie de la culture NBA. Un phénomène que le rappeur canadien et l'acteur comique ont parfaitement parodié. On n'en dira pas plus.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés