Gisele Bündchen chante Blondie, William et Kate scratchent... 5 infos dont tout le monde se fout

Gisele Bündchen chante Blondie, William et Kate scratchent... 5 infos dont tout le monde se fout

By Mathilde Kichenama
25 Avr 2014

Retour sur les news les plus "boring" de la semaine, voici les 5 infos dont tout le monde se fout !

Les 5 rappeurs les plus riches au monde

Tous les ans, le magazine économique américain Forbes publie un classement des artistes hip-hop les mieux payés et chaque année, on retrouve évidemment les mêmes têtes : P. Diddy en tête avec une fortune s'élevant à plus de 700 millions de dollars suivi de Dr. Dre avec 550 millions, Jay Z avec un compte un tout petit peu moins "plein" de 520 millions, Bryan Williams alias Birdman (160 millions) et enfin 50 Cents (100 millions). Bon eh bien voilà, ça a juste eu le mérite de nous dégoûter pour la journée.

Cindy Sander dans le spectacle de Mugler

On se souvient tous de son "Papillon de Lumière". Cindy Sander qui avait fait le buzz en participant à plusieurs émissions de télé réalité dont la Nouvelle Star et dont tout le monde s'était copieusement moqué est de retour. Embauchée par Thierry Mugler pour jouer le personnage principal de son nouveau show "The Wyld" qui se tiendra à Berlin pendant 3 ans, elle semble prendre une belle revanche. Nous on attend de voir le spectacle.

Gisele Bündchen reprend "Heart Of Glass" de Blondie pour H&M

Après Beyoncé qui en 2013 chantait "Standing On The Sun" les pieds dans le sable et en se frottant contre un cocotier, c'est la mannequin Gisele Bündchen qui devient égérie H&M et pousse la chansonnette. Pour promouvoir la nouvelle collection de maillots de bain, la top model a repris le tube de Blondie "Heart Of Glass" en version techno. Nos oreilles saignent.

Alessandra Ambrosio : La polémique autour de sa fille Anja à Coachella

C'est sûr que l'on a trouvé ça bien ridicule toutes ces stars qui étaient à Coachella parce qu'il fallait y être, déguisées pour l'occasion comme des hippies des années 70 mais on ne valide pas la dernière polémique qui a éclaté sur le web. La raison ? La mannequin Alessandra Ambrosio est venue à la dernière journée de concerts accompagnée d'Anja, sa petite fille de 5 ans. Salve de critiques sur la toile, la top s'est vue immédiatement recalée dans le clan des "mauvaises mères". On s'offusque vraiment pour n'importe quoi de nos jours...

William et Kate apprennent à scratcher

Qui n'est pas encore au courant que le couple royal britannique est en visite officielle en Australie ? Personne et ce n'est pas étonnant puisque l'on ne parle que de ça depuis 3 semaines sur la toile. Kate et William, accompagnés de leur bout de chou le Prince George ont été mitraillés par les photographes à chacune de leurs sorties. On les a donc vu au zoo, en visite dans une association caritative, au musée de l'aviation mais aussi dans une école de hip-hop où ils ont pu prendre un petit cours privé de scratch avec le DJ Shane Peterer. Trop cool ? Non, plutôt trop gênant. On vous laisse regarder la vidéo.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés