Gin-Pong, la variante classy du beer pong

Gin-Pong, la variante classy du beer pong

By Tawfik Akachar
18 Oct 2017

Pro du beer-pong en quête de challenges (et de gobelets agréables à regarder), le site web Getting Personal a ce qu'il vous faut pour animer vos soirées d'automne !

Vous êtes un adeptes du beer-pong et un amateur de breuvages plus raffinés ? On a trouvé le jeu qu'il vous faut. Où plutôt, pour être exact, nos confrères britanniques de Cosmo ont déniché le jeu qu'il vous faut. Il s'agit de Gin Pong, un jeu en tout point similaire au beer-pong connu de tous, à la seule différence qu'il se joue dans des verres de meilleure facture (toujours en plastiques), avec une boisson un tantinet plus classy.

Gin-Pong, la variante classy du beer pong

Le coffret Gin-Pong

Le kit, qui vous coûtera £14 environ, est disponible sur le site web de Getting Personal. Devant le succès que connaît le coffret, il va tout de même falloir être rapide, c'est la deuxième fois que la boutique en ligne refait ses stocks et, à chaque fois, le sold out est presque instantané.

On vous conseille quand même d'être prêt(e) à en découdre davantage que dans le beer-pong classique : le kit est composé de verres plus petits, votre précision est davantage mise à l'épreuve sur cette variante. Pour les snipers de la balle en plastique, une version encore plus difficile à jouer existe aussi.

Sa variante Prosecco : le Prosecco Pong

Si votre niveau de jeu mérite d'être challengé par une difficulté supplémentaire, la version prosecco est sûrement pour vous. Là encore, pas de différence majeure dans le principe du jeu, seuls les verres et le liquide changent, vous l'aurez compris. À l'instar du Gin Pong, et pour le même prix, 12 gobelets sont proposés dans le pack sauf que, cette fois ci, il s'agit de coupettes.

Gin-Pong, la variante classy du beer pong

Le coffret Prosecco-Pong

Le site web de Getting Personal

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés