Gilles Peterson débarque à Paris avec sa radio WORLDWIDE FM

Gilles Peterson débarque à Paris avec sa radio WORLDWIDE FM

By Léopold Lemarchand
24 Nov 2016

Ne cherchez plus où faire votre Nouvel An : Gilles Peterson investit Nuits Fauves toute la nuit du 31 décembre avec sa radio WORLDWIDE FM.

Choisir entre la soirée ennuyeuse en famille ou s'incruster chez l'ami d'un ami d'un ami ? Cette année, vous n'angoisserez pas à l'idée de ne pas trouver une fête pour le Nouvel An. La raison : l'équipe de Nuits Fauves et de La Rafinerie convient Gilles Peterson dans son gigantesque club. Et vu l'occasion, vous vous doutez bien que ce dernier ne va pas se contenter de mixer. Non, le Britannique nous fait l'honneur de débarquer ce 31 décembre avec sa web radio WORLDWIDE FM et pour la première fois en France.

Lancée il y a quelques mois, cette plateforme radio en ligne met en avant les arts, la musique et la culture du monde entier. Pour faire le passage de 2016 à 2017, la team streamera toute la soirée en direct sur ses ondes dans la petite salle aka "Le Lab".

Les arguments pour y assister ? Aux côtés de Gilles Peterson, ce sont Roni Size, Mala, DJ Oil, Will LV, Thris Tian, le fondateur de Boiler Room, Simbad et le crew du Mellotron qui se succéderont aux platines. Les artistes joueront trois sets chacun dans les trois différentes salles du club.

C'est la deuxième fois que les membres de La Rafinerie organise un réveillon avec Gilles Peterson. Le premier avait eu lieu à La Bellevilloise il y a 3 ans et avait rassemblé 2000 personnes. Autant vous dire qu'il va falloir s'attendre de nouveau à un joyeux bordel... Pour participer, chopez votre place juste ici.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés