New

Gesaffelstein en live à La Cigale

Gesaffelstein en live à La Cigale

By Céline Lorez
26 Avr 2013

le talentueux Gesaffelstein, producteur techno à qui tout réussit, s'apprête à marquer sa carrière d'une pierre blanche en se produisant en live dans une salle renommée de la capitale, La Cigale le jeudi 2 mai prochain.

Le talentueux Gesaffelstein, producteur techno à qui tout réussit, s'apprête à marquer sa carrière d'une pierre blanche en se produisant en live dans une salle renommée de la capitale, La Cigale le jeudi 2 mai prochain.

Gesaffelstein possède un son inimitable. Sa techno froide et brute rappelle celle des pionniers américains du genre mais aussi la cold-wave ou l'électro clash de son mentor The Hacker. Son maxi Depravity est sorti sur le très connu Bromance Records fondé par Brodinski et Manu Barron (Savoir-faire, Social club...). Il s'est imposé comme l'homme incontournable de 2012. Leonie Pernet assurera sa première partie, jeune prodige, chanteuse et compositrice française partie s'exiler à New York.

Si vous n'avez pas encore votre place, vous pouvez essayer de vous procurer des billets d'occasion sur la page Facebook de la Cigale !

L'event facebook

Le site internet de La Cigale

Céline Lorez

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés