Garorock 2013 : Bloc Party, Vitalic, Asaf Avidan, Iggy and the Stooges...

Garorock 2013 : Bloc Party, Vitalic, Asaf Avidan, Iggy and the Stooges...

By Marine Normand
29 Jan 2013

Une nouvelle programmation se dévoile en ce mois de janvier. Après le Coachella en Californie, le Primavera en Espagne, et les premiers noms de Rock en Seine et du Big Festival, c'est Garorock qui présente les têtes d'affiche de son édition 2013.Pour cette dix-septième édition, qui aura lieu du 28 au 30 juin, le festiv

Une nouvelle programmation se dévoile en ce mois de janvier. Après le Coachella en Californie, le Primavera en Espagne, et les premiers noms de Rock en Seine et du Big Festival, c'est Garorock qui présente les têtes d'affiche de son édition 2013.

Pour cette dix-septième édition, qui aura lieu du 28 au 30 juin, le festival Garorock qui aura lieu à Maramande (Aquitaine) a prévu du beau monde. L'affiche mélange ainsi facilement les grands noms du rock et de l'électro, tout en faisant la part belle aux révélations musicales des deniers mois, ainsi qu'aux artistes français et internationaux les plus prometteurs. On vous présente nos chouchous !

Une programmation pop-rock...

Sont annoncés pour cette édition les Anglais talentueux de Bloc Party (dont on vous avait présenté dernièrement leur dernier single un peu décevant, Truth), les cultes Iggy Pop and the Stooges, mais aussi Lilly Wood and the Prick ou la dernière sensation du moment, Asaf Avidan et sa voix quasi angélique.

...et électro !

Côté électro, vous pourrez compter sur la présence de Vitalic et de son live lumineux VTLZR, de Joris Delacroix, des extravagants DOPE D.O.P (venus mixer dernièrement à Paris pour Boiler Room), d'un live de Make The Girl Dance et de Wax Tailor. Si votre artiste préféré n'est pas sur la liste (ce que vous êtes difficile), les noms de 30 groupes sont attendus. Mais dépechez-vous : les pass sont déjà en vente sur le site !

Le site du festival Garorock

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés