Skip to content

Garden party dans le onzième !

S’asseoir dans l’herbe pour profiter des derniers instants de chaleur, n’avoir qu’une petite veste pour sortir le soir…Des petits gestes auxquels il faudra bientôt dire au revoir. Mais avant de sangloter, direction la Brain Party, qui clôturera ce mois d’août en beauté ! Les soirées du magazine Brain sont toujours s

S’asseoir dans l’herbe pour profiter des derniers instants de chaleur, n’avoir qu’une petite veste pour sortir le soir…Des petits gestes auxquels il faudra bientôt dire au revoir. Mais avant de sangloter, direction la Brain Party, qui clôturera ce mois d’août en beauté !

Les soirées du magazine Brain sont toujours surprenantes. Après sa roller party au Wanderlust (sans rollers malheureusement, à cause du temps POURRI de ce fabuleux mois de juillet parisien qui risquait de provoquer de nombreux aqua-planning à roulettes), le site internet organise en collaboration avec la mairie du onzième arrondissement une soirée très chic.

C’est donc dans le jardin de la Folie Titon à Paris, que prendra place une soirée bon chic bon genre. Et quand on dit “chic” et “genre”, ne pensez pas glamour. Pensez plutôt disco et “Freakout”. Car c’est Jupiter, le duo français et véritable machines à tubes , qui viendra jouer des morceaux de son dernier album, Juicy Lucy, sur le gazon parisien. Stal, alias Pierre-Marie Paulini, ex musicien de M83, sera en première partie du groupe dès 18h30, prêt à étendre sa nappe de sons électroniques et oniriques sur la pelouse du parc.

Suivra ensuite une projection plein air du cultissime In The Mood For Love de Wong Kar Wai, instaurant encore plus de magie dans cette jolie garden party. Bon, on a préparé notre panier pique-nique et notre nappe vichy, ramenez le dessert et votre thermos. Avec tout ça, la transition d’août vers septembre sera douce et disco !

Brain Party
Avec Jupiter et Stal
au jardin de la Folie Titon (accès rue Titon)
75011 Paris

Marine Normand