G.O.O.D. Music annonce Cruel Winter avec un premier single interstellaire

G.O.O.D. Music annonce Cruel Winter avec un premier single interstellaire

By Tawfik Akachar
13 Juin 2016

Quatre ans après Cruel Summer, G.O.O.D. Music revient avec un nouvel album dont le premier single s'appelle "Champions".

On avait pu entendre Kanye West en parler il y a une dizaine de jours : Cruel Winter est bel et bien prévu et devrait arriver rapidement. Le fondateur de G.O.O.D. Music l'a ainsi confirmé, et a même annoncé le premier single intitulé "Champions".

Si le morceau a été découvert la semaine dernière, c'est bel et bien cette nuit qu'il a fait son arrivée officielle sur les plateformes de streaming. C'est A-Trak, bien épaulé par Mike Dean, qui est à la production de ce titre interstellaire. Sur le morceau, on retrouve des contributions plutôt bien choisies puisque Desiigner, Travi$ Scott, Big Sean, Quavo (Migos), Yo Gotti et 2 Chainz et le fraîchement libéré Gucci Mane sont de la partie. Du beau monde pour ce qui risque fort de devenir l'hymne trap de votre été.

On en sait encore peu sur ce nouvel opus de l'écurie G.O.O.D. Music, si ce n'est qu'il devrait sortir dans les semaines à venir... On espère que les annonces faites par Yeezy lors de la première de la chanson chez Big Boy Neighborhood seront exaucées puisqu'on annonce une version d'un quart d'heure de ce morceau avec tous les artistes du label. L'occasion de voir Pusha T aux côtés de Gucci Mane. On est déjà impatients...

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés