FUTURE! revient pour trois soirs à Paris

FUTURE! revient pour trois soirs à Paris

By Tawfik Akachar
19 Jan 2016

"FUTURE!", c'est le nouveau projet annuel de Free Your Funk et Allo Floride. Cette seconde édition sera déclinée en trois soirs, on vous détaille tout.

En 2015, La Maroquinerie et La Bellevilloise donnaient naissance à un projet très intéressant : on pouvait circuler d'une salle à l'autre pour pouvoir profiter le plus possible des 4 salles et des 2 terrasses que nous proposent les deux lieux. Ce sera pour les deux premières dates de cette seconde édition, à nouveau le cas. La fusion éphémère de ces deux lieux de la rue Boyer se réitère, et on lui prévoit un succès certain.

FUTURE!, c'est grosso modo un festival de soirées qui gravitent autour des univers très contemporains de courants musicaux principaux de labels comme Roche Musique. Le jeune label français sera d'ailleurs au rendez-vous le 30 janvier prochain pour une soirée à entourer en rouge sur vos agendas et autres calendriers. Darius et d'autres pointures du courant Future Bass (Mr Carmack, Sango, Gravez, Iamnobodi, Oshy, ou encore High Klassified feront monter les BPM crescendo.

En plus de cette pléiade d'artistes émergents, une bande de six autres artistes, plus établis, vous feront bouger all night long. Le coup d'envoi, ce sera le samedi 30 janvier rue Boyer (Bellevilloise et Maroquinerie). Seconde mi-temps le 6 février, et le bouquet final c'est le 20 février... Mais d'ici là, on vous en reparlera.

FUTURE! #1 à la Bellevilloise / à la Maroquinerie
21 et 23, rue Boyer
Infos et réservations

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés