FUTURE! Festival : la Future Bass à l'honneur pendant 3 jours

FUTURE! Festival : la Future Bass à l'honneur pendant 3 jours

By Juliette Hautemulle
26 Déc 2014

Du 7 au 20 février, Free Your Funk et Allo Floride organisent trois jours festival mettant à l'honneur la Future Bass : "FUTURE!". Au programme : Fakear, Superpoze, Ryan Hemsworth, La Fine Equipe...

La Future Bass, c'est ce courant musical qui trouve racine aussi bien dans le hip hop, la bass music, le r'n'b et la house. C'est tout ce qu'on trouve sur les chaînes youtube comme Majestic et The Sound You Need, c'est le son porté par des artistes comme Kaytranada, Flume et Ta-ku. Une vraie scène, donc, qui méritait son festival parisien cet hiver ! C'est chose faite en février grâce aux organisateurs des soirées Free Your Funk et l'agence de production musicale Allo Floride. Effectivement, ces derniers organiseront un festival du 7 au 20 février qui mettra à l'honneur la "bass du future". FUTURE! - c'est le nom que cet évènement porte très bien – se déroulera entre La Bellevilloise et La Maroquinerie et sur trois dates dont voici le line up :

Le samedi 7 février, un tunnel réunira dès 23h La Bellevilloise et La Maroquinerie. Dans la première salle se produiront dans le club la jeune garde française Superpoze et Fakear (qui fêtera ce soir là le succès de sa date au Trianon), mais aussi la californienne Tokimonsta ainsi que Zerolex et Myth Syzer au "Forum". À La Maroquinerie, se produiront également une Fine Equipe : ces derniers du même nom, Phazz, Everydayz et Point Point en spécial guest (entre autres).

Vendredi 13 février, rendez-vous pour la "Soulection Night" dès minuit à La Maroquinerie. L'un des labels phares de la Future Bass de Los Angeles accueillera en effet ce soir-là la Trap de Mr Carmack (un autre membre du label de Ta-ku), ainsi que le hip hop de l'Allemand Iamnobodi.

Enfin, Vendredi 20 Fevrier, ça sera de nouveau à La Bellevilloise qu'il faudra se rendre, dès 23h30, pour aller écouter le Canadien Ryan Hemsworth qui vient de sortir un nouvel album, Alone for the first time, mais aussi le Californien DJ Hoodboi, récente recrue du label d'A-Trak : Fool's Gold.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés