Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
21 Jan 2016

Au programme de ce week-end : de la mode au salon Who's Next, une fête underground, un croque monsieur au Fric Frac, un nouveau lieu pluridisciplinaire à découvrir et de la danse dominicale avec Laurent Garnier.

OFF présente Black Day, la fête sans aucune limite

Les organisateurs de soirées techno underground remettent le couvert ce samedi dans un warehouse gardé secret. L'évènement débutera à 23h et vous pouvez toujours chercher une heure de fin puisqu'il n'y en a pas. Oui, il s'agit d'une "never ending closing" soit une fête qui durera tant que vos jambes auront envie de danser. Et il y a de fortes chances qu'elles aient envie de gigoter avec Freddy K, Eschaton Live, Plukkk., 138 (live), Thomas P. Heckmann, Unhuman, Phase Fatale, Paul Birken Live, 14anger et Casper Hastings aux commandes des platines.

Tickets

Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

Black Day

Who's Next, tour d'horizon sur la mode

Who's Next, le salon international leader de la mode féminine en Europe, embarque pour une nouvelle édition du 22 au 25 janvier au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Au programme, 4 jours pour se mettre à jour sur la mode au féminin et appréhender celle de demain avec 800 marques françaises et internationales de prêt-à-porter, des rencontres, des animations et même des soirées. Un évènement qui se découpe en 5 univers : "Fame" avec une sélection de jeunes designers, "Private" où seront présentés les marques féminines créatives à fort potentiel commercial et reconnues à l'international, "Trendy" avec des collections féminines dans l'air du temps à prix raisonnables, "Urban" avec des marques mixtes streetwear et enfin "Studio"qui met à l'honneur les must-have du prêt-à-porter féminin regroupés par univers de marques. Messieurs, surveillez bien votre portefeuille ce week-end.

Salon Who's Next
1, Place de la Porte de Versailles 75015 Paris
Du 22 au 25 janvier
Site internet

Ouverture des portes du À la folie

Ce week-end, vous allez faire connaissance avec votre future seconde maison. Au coeur du Parc de La Villette, une partie de l'équipe du Cabaret Sauvage et du Rex Club viennent d'ouvrir À la folie, un lieu de vie pluridisciplinaire de 500m2 de salles comprenant un espace restaurant, un bar, un jardin avec terrasses et un club. Pour vous faire découvrir les lieux, les nouveaux propriétaires proposeront des évènements tout le week-end avec notamment la présence du collectif Make It Deep ou encore Cockoriko. Un programme que l'on vous invite à checker sur la page Facebook officielle du lieu.

Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

À la folie

Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

À la folie

Fric Frac : la pause croque-monsieur

Pour votre fringale du week-end, on vous propose d'essayer ce tout nouveau restaurant du Canal Saint Martin spécialisé dans un plat que notre enfance à tant chéri : le croque monsieur. De la recette traditionnelle, jambon-fromage, aux déclinaisons internationales avec des produits d'ailleurs, les fameux sandwiches grillés qui y sont préparés sont (presque) aussi bons que ceux de votre mère. Allez donc vérifier cela au 79 quai de Valmy.

Fric Frac
79 quai de Valmy, 75010 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 23h et le dimanche de 12h à 19h

Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

Fric Frac

Laurent Garnier ébouillante votre fin de week-end

Ce dimanche à minuit, papa Garnier joue à domicile pour le plus grands plaisirs de fin appréciateurs de musique House/Techno. Le DJ-producteur se produit donc au Rex Club, son terrain de jeu favori, aux côtés de MoMs. Sinon, vous n'avez qu'à piocher dans notre sélection de soirée pour trouver votre bonheur.

Tickets

Fric Frac, le salon Who's Next... La To Do List du week-end

Laurent Garnier se produit dimanche au Rex Club

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés