Les playlists des bars dits "lounge" vous insupportent ? Filez chez Fréquence, un bar où l'on trouvera à la fois des cocktails, de la bonne food et des DJ mixant sur platine tous les week-ends.
Difficile de ne pas voir que Matthieu, Baptiste et Guillaume, les trois patrons du bar Fréquence rue Keller, aiment la musique. Il faut dire que ces anciens restaurateurs (anciennement au Sherry Butt et à l'Andy Wahloo) ont une impressionnante collection de vinyles derrière leur bar... Et vous verrez un DJ jouer ici sur platine tous les week-end.
Cependant ne vous fiez pas aux apparences : certes, les disques ont remplacé les bouteilles de spiritueux mais vous trouverez quand même ici des cocktails. Au menu, par exemple, vous aurez le choix entre un "Touré" (gingembre, cassis, apéritif italien et citron jaune), un "Yoshino" (saké, gentiane, baie de passion, citron noir et aquafaba), ou encore un sans alcool "Yogur" (petit lait, orgeat, citron jaune et eau).
Un cocktail de chez Fréquence
Donc oui, chez Fréquence, on vient écouter de la funk, du disco, du boogie ou du reggae, tout en prenant l'apéro. D'autant plus que, côté food, c'est Émile Béchard, ancien second du restaurant Dersou, qui a imaginé une sélection de trois sandwichs (un lobster roll de homard bleu dans un pain au lait, un sandwich au roast beef avec moutarde maison et pain de mie au romarin, ainsi qu'un pain pita au cochon noir de bigorre et tzatziki) et autres petits mets à partager (gyozas au poulet ou végétariens, ceviche de chinchard sauvage, oeuf mariné avec salade d'edamame...).
En bref, n'hésitez pas à aller faire un tour là-bas si les playlists des bars dits "lounge" vous insupportent et que vous souhaitez bien manger et bien boire dans un lieu cosy !
Fréquence20 rue Keller, 75011 ParisOuvert les lundis, mercredis, jeudis et vendredis de 18h à 2h, le samedi de midi à 2h et le dimanche, brunch de midi à 15hLa page FacebookLe compte InstagramL'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.