Free your Funk : Ryan Hemsworth, DJ Pone et Para One le 30 avril

Free your Funk : Ryan Hemsworth, DJ Pone et Para One le 30 avril

By Mathilda Meerschart
17 Mar 2014

La soirée que l'on ne présente plus Free Your Funk, fait son grand retour dans un nouveau lieu : le YOYO avec, un line-up impressionnant !!

Le samedi 30 avril, le YOYO et le collectif Free Your Funk accueillent le très beau DJ et producteur de musiques électroniques et hip-hop canadien : Ryan Hemsworth !

Ce jeune producteur, fait partie de cette nouvelle génération qui oscille entre les musiques urbaines et électroniques. On pourrait l'assimiler à d'autres grands noms de ce genre tels que James Blake ou encore récemment Kaytranada... Ryan Hemsworth n'a plus rien à prouver au monde de la musique puisqu'il est notamment connu pour avoir remixer des pointures telles que Frank Ocean, Grimes ou encore Cat Power (qui fera d'ailleurs partie du line-up du festival We Love Green) !

Le grand Ryan, sera accompagné de notre égérie locale et membre du groupe de DJs Birdy Nam Nam, DJ Pone (qui vient de sortir son premier EP solo chez Ed Banger) ainsi, que de l'un des boss du label Marble (avec Bobmo et Surkin), le DJ et producteur Para One !

Le samedi 30 avril, le YOYO sera hip-hop : préparez vos dunk, votre shirt de basket et vos plus beaux pas de danse !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés