Skip to content

Freakshow : déluge de décibels dans la Drôme

Comme chaque année, la Drôme s’enflammera les 26 et 27 août prochains sous les assauts gourmands de l’un des festivals les plus rock de France.

Le Freakshow est connu pour être un festivals plus – tellement – outsider doté d’un style pour le moins viril : mêlant souterrains rock locaux, têtes audacieuses et sélection fine parmi les excentricités internationales, le programme de ce dernier sort, à chaque édition, des sentiers battus. Basé à Gigors-et-Lozeron, adorable trou perdu situé à quelques kilomètres de Valence, le spot accueillera cette année un line up qui mérite que vous fassiez un gros détour sur la route du retour des vacances pour y passer le dernier week-end d’août.

Il faut voir les petits plaisirs que se sont accordés les gens en charge de la programmation : le choix de mettre Soulfly, légendes vivantes du métal, en tête d’affiche de ce festival au grand air devrait d’en motiver plus d’un. Mais c’est évidemment pour des groupes comme Go!Zilla ou la nouvelle icône Born Bad Usé qu’on fera le déplacement. Ajoutez à ça les monstres américains Caspian, le bruyant Mr Marcaille, ou encore l’attraction Pierre & Bastien et vous obtiendrez un festival de caractère. Une option très sérieuse pour achever votre été de festivalier.

Freakshow
les 26 et 27 Juillet 2016
26400, Gigors-et-Lozeron
Infos et tickets