Le Freakshow est de retour. Sanctuaire pour les fans de rock à guitares tendues, le festival planqué aux Michauds, à Gigors et Lozeron, dans le 26 a une fois encore une programmation triple A.
“No gloomy, dark etc…” précise le Freakshow quand il note “wave” dans son panel de genres musicaux. Pas de place pour les pleureurs, le festival fronde pour le rock, la sueur, les verres qui volent et les guitares qui larsenent. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un oeil à la programmation de l’édition 2015 qui se déroulera les 28 et 29 Aout.
Le premier jour, Napalm Death fera figure de tête d’affiche, mais ce seront surtout les grands méchants venus de l’Est Delacave et Scorpion Violente qui passionneront. Se cantonner à ces premiers noms serait pourtant réducteur : The Saint Pierre Snake Invasion, Chases et surtout Ken Mode compléteront ce premier plateau.
Le lendemain, le 29 aout, c’est le groupe de Ty Segall, Fuzz, qui prendra la tête d’affiche. Pour l’entourer, il aura droit à une belle brochette de bagarreurs : Zu & Eugene S. Robinson, Hits, Johnny Halifax & The Howling Truth, Bazooka, Piano Wire et The Chikitas.
Le tout servi avec des bières bios, un camping gratuit et diverses animations et stands de label : vous y serez comme des princes.
Le Freakshow,Aux Michauds26400 Gigors-Et-LozeronInfos et Tickets