Skip to content

Forza Corsica à la Villa Schweppes ! Par Kenza Sadoun-El-Glaoui

Hier soir, la Villa faisait honneur à la Corse en proposant un dîner avec les meilleurs produits du terroir ! Le tout, saupoudré de cocktails (évidemment) et de la performance du groupe de musique Orange Mécanique.

Hier soir, la Villa faisait honneur à la Corse, en proposant un dîner avec les meilleurs produits du terroir ! Le tout, saupoudré de cocktails (évidemment) et de la performance du groupe de musique Orange Mécanique.

Qui aurait cru que la charcuterie corse se marierait si bien avec les boissons proposées au bar ? C’est le challenge, remporté haut la main par les organisateurs qui ont déployé les grands moyens pour nous donner l’impression d’être au coeur de l’Ile de Beauté.

Des écrans installés diffusaient les plus beaux paysages locaux mais surtout… Les internes de la marque, avec leur groupe Orange Mécanique, s’étaient donnés rendez-vous sur la scène pour nous interpréter quelques titres. La salle était remplie et une fois de plus les Corses ont su se démarquer et mettre en avant leur culture, d’autant plus avec Pierre Marcellesi qui a laissé sa trace avec sa guitare. Pas évident dans un contexte comme celui qu’est Cannes en sa période de Festival.

Pour clôturer la nuit, direction L’Access ClubBrodinski et sa team (Louise Chen, Gesaffelstein… Le crew Bromance en fait) s’était donné rendez-vous en association avec le magazine Snatch… Plus rien à voir avec notre soirée corse, c’est sûr !
Mais une bonne dose de son électro pour préparer nos oreilles à s’assourdir… J’ai été prévenue que pendant le Festival, même au fin fond de son lit, mission impossible pour se couper de la musique qui retentit dans la baie !

Kenza Sadoun-El-Glaoui

Le Blog de Kenza
Son compte Twitter: @KenzaSMG

Derniers articles Festival de Cannes