New

For We the Living : Superpoze expose !

For We the Living : Superpoze expose !

By Juliette Hautemulle
03 Oct 2017

De la production à l'art, il n'y a qu'un pas. La preuve encore avec l'exposition For We the Living du jeune Caennais Superpoze. Rendez-vous du 14 octobre au 25 novembre prochains à la Galerie Danysz de Paris.

"J'aime faire des albums qui soient des oeuvres entières, j'emmagasine toujours des références pour m'aider à construire ma trame narrative et guider ma musique", nous expliquait Superpoze en juin dernier, suite à la sortie de son album For We the Living paru en février. For We The Living est aussi le nom de l'exposition du jeune (25 ans) producteur qui se tiendra du 14 octobre au 25 novembre prochains, à la Galerie Danysz à Paris. Et oui, le Caennais a souhaité partager avec nous son "travail d'archéologie fictive" composé de fouilles, archives, nomenclatures, mais aussi documents répertoriés et classés. Ladite expo en question, "une oeuvre protéiforme et immersive", comme la décrive les curateurs, comprendra notamment une installation de 8 vidéos, ainsi qu'un livret imaginé avec le collectif Television.

Des lives surprise ?

Et parce que l'instigateur du projet reste un auteur-compositeur, un piano et une partition retranscrivant la musique du dernier album de l'intéressé seront aussi installés au milieu de la galerie. On murmure même que des musiciens seront certains jours/soirs invités à réinterpréter les morceaux de l'opus en live. Et notamment lors du vernissage de l'exposition ? Rendez-vous le samedi 14 octobre dès 18h pour le savoir !

For We the Living, du 14 octobre au 25 novembre 2017 à la Galerie Danysz
78 rue Amelot, 75011 Paris
Le site internet de la Galerie Danysz

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés