Une soirée à manger : le Foodstock au Garage
Les veillées Foodstock du Fooding ont dix ans ! Oui, cela fait dix années maintenant qu'est organisé ce micro-festival gastro-pop. L'anniversaire sera fêté ce vendredi 12 mai, de 19h à minuit, au Garage.
Au menu (c'est le cas de le dire) ce soir-là : cinq stands food (Melt, Les Arlots, Le Grand Bain, Gravity Bar et Le Petit Keller), trois stands boisson (dont un tenu par Michael Mas du Gravity Bar) et des concerts de Papooz, Isaac Delusion (solo), Cléa Vincent, Quentin Margot d'Éric et Quentin, le tout animé par Joséphine Draï. Alors, prêt(e) pour la grande bouffe ?
Foodstock au Garage vendredi 12 mai 2017, de 19h à minuit
Une brocante très chic : le vide-grenier de l'Hôtel Grand Amour
Jamais deux sans trois comme on dit... L'équipe de l'Hôtel Grand Amour organise, ce samedi 13 mai de 11h à 18h, un vide-grenier. L'occasion de chiner des fringues, des chaussures et quelques objets déco/vintage dans le hangar. Et de trouver la perle rare ?
Vide-grenier de l'Hôtel Grand Amour samedi 13 mai 2017 de 11h à 18h
Une fête régressive : la boum Radioooooooo chez Merci
On ne vous présente ni la webradio Radioooooooo ni le concept store Merci. Les deux entités viennent de s'unir pour un projet musical et fêteront ça comme il se doit ce samedi 13 mai. Cependant, les fondateurs des deux projets ont pensé à vous parents épuisés de votre semaine qui devez, même le week-end, vous lever à 7/8h du matin. Résultat : ladite fête sera une boum qui débutera à 20h et se terminera à minuit. Pas d'excuse, donc !
Boum Radioooooooo chez Merci samedi 13 mai 2017, de 20h à minuit
Un bon after pour finir la semaine au Péripate
Vous n'avez pas peur de terminer de faire la fête un dimanche à minuit ? Rendez-vous au Péripate dès 6h le dimanche 14 mai pour terminer la semaine comme il se doit. On ignore encore le line up mais on sait que les artistes programmés joueront de la techno. On sait également que l'entrée coûtera 10 euros, qu'il faudra avoir au moins 23 ans pour rentrer (pièce d'identité obligatoire) et que ça sera open bar pour les trois premiers à revêtir la tenue d'Adam. Oserez-vous ?
After au Péripate dimanche 14 mai 2017, de 6h à 13h
Un brunch shopping : Le Brunch & Bazaar aux Bains
Plutôt que de rester sous la couette (ou en after cf plus haut) le dimanche, pourquoi ne pas manger beaucoup et bien ? Les patrons des Bains vous proposent, en effet, de venir bruncher de bonnes choses... tout en faisant du shopping ! Et oui, en plus de vous faire plaisir gustativement, vous pourrez aussi vous offrir, si vous le souhaitez, quelques pièces de Hirschell Paris, Isadora Limare, Lou Ty, ou encore des articles de luxe de seconde main. Parfait pour éviter le spleen dominical !
Le Brunch & Bazaar aux Bains dimanche 14 mai 2017, de midi à 16h
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.