Food Society ouvre ses portes à Lyon puis à Paris

Food Society ouvre ses portes à Lyon puis à Paris

By Antoine RUIZ
19 Oct 2020

Si vous êtes des amateurs de lieux branchés regroupant différents stands de restauration, alors il est fortement possible que vous tombiez accros à Food Society. Deux "manufactures" de food s'apprêtent à ouvrir leurs portes, à Lyon puis à Paris, quartier Montparnasse, pour tous les goûts et tous les budgets. On a hâte !

Le concept nous ferait presque penser à l'offre culinaire en festival, avec cet énorme choix niveau stands de restauration. Et bien, Food Society, c'est un peu la même chose. Imaginez une immense manufacture, entièrement scénographie, uniquement dédiée à la gastronomie. C'est ce que nous promet Food Society, qui va ouvrir ses portes dans deux de nos villes préférées en France.

Une première adresse à Lyon

Le premier FOOD SOCIETY s'installera à Lyon, à La Part-Dieu début décembre prochain, dans un espace de 3000m² ouvert 7 jours sur 7. Les visiteurs pourront profiter du bar et des 10 kiosques de restauration, tous rassemblés dans un véritable lieu de vie agencé spécialement dans le but d'en prendre plein la vue (et d'avoir les yeux surement plus gros que le ventre !). Immergé dans un labyrinthe organique, le visiteur est libre de déambuler de kiosque en kiosque, de déjeuner avec des amis, collègues, en famille, seul, dans un fauteuil ou sur une table haute.

Mais ce n'est pas tout ! Food Society prévoit aussi une belle programmation événementielle, musicale et artistique. L'équipe aux commandes promet au visiteur un festival permanent autour de concerts, d'animations food, d'apéros, et ce tout au long de l'année.

Food Society ouvre ses portes à Lyon puis à Paris

Food Society s'implante à Lyon et Paris

Rdv à Paris en 2021

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Food Society ouvrira un second lieu en septembre 2021, cette fois-ci à Paris... et plus précisément, à Montparnasse ! Qu'on y vienne pour un déjeuner street-food autour d'un large choix de cuisine du monde, un dîner chez l'écailler, une dégustation de vins naturels ou pour une bière artisanale à l'heure de l'afterwork, on aura de quoi faire lors de son ouverture.

Et c'est au sein des 5000m² d'espace des Ateliers Gaité, dans le XIVe arrondissement de la capitale, que cette seconde adresse verra le jour. Ils seront entièrement repensés pour l'occasion, histoire d'épater les Parisiens en quête de nouvelles sensations culinaires et mixologiques. Même programme : on aura de quoi se gaver la panse, mais aussi des cocktails et des animations musicales qui nous feront passer des bons moments.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés