Folamour : son summer mix

Folamour : son summer mix "Les Premiers Jours D'été" en écoute

By Léopold Lemarchand
10 Juil 2018

Les fêtes sur la plage, les apéros sur en rooftop et les pool parties : tous ces évènements estivaux nécessitent une bande son. Heureusement, Folamour vous la livre juste à temps avec la mixtape "Les Premiers Jours D'été", spécialement créée pour Tsugi et Villa Schweppes.

La saison estivale amène son lot de joies : le soleil, les vacances, la mer, les fêtes jusqu'au petit matin et les summer mixtapes ! Après Yuksek qui nous a concoté le parfait mix d'été avec ses dernières sorties et ses coups de coeur du moment, c'est au tour du producteur Folamour de proposer sa bande son de l'été, préparée spécialement pour Tsugi et Villa Schweppes.

Si vous connaissez un minimum le jeune homme, vous savez ce à quoi vous devez vous attendre, à savoir de la house, de la house et encore de la house: "Cette mixtape, je l'ai vraiment vue comme quelque chose d'à part entière. C'est plus qu'un simple enregistrement d'un set. J'ai choisi d'y placer des sons de jeunes artistes que j'adore ainsi que les miens. J'ai réussi à créer une histoire assez courte mais dense, avec plusieurs péripéties en racontant ce qu'était pour moi l'été", explique Folamour.

Et si vous ne savez pas à quel moment lancer la mixtape, la réponse est simple : "Vous pouvez l'écouter l'été, évidemment. Mais aussi l'hiver, pour vous donner des impressions d'été", s'amuse le DJ. En bref, vous pouvez danser n'importe quand avec cette merveille !

Folamour : son summer mix

'

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés