Folamour a concocté une playlist parfaite pour vos voyages en train

Folamour a concocté une playlist parfaite pour vos voyages en train

By Charlotte Bernard
02 Avr 2019

Parfait pour vos départs en vacances de cet été !

Quand arrive l'été, plusieurs teams se forment : ceux et celles qui aiment passer leur vacances à se décharger du stress de l'année qui vient de s'écouler en festival, ceux et celles qui sont plutôt du genre à chiller en terrasse avec un bon cocktail, et puis il y a les fous de voyages. Pour cette dernière catégorie, Oui.sncf a pensé à vous !

La playlist estivale signée Folamour

L'agence de voyage en ligne Oui.sncf a demandé au jeune DJ lyonnais Folamour de concocter sa playlist spéciale vacances d'été, à l'occasion de l'ouverture des ventes de billets pour la saison estivale. Une sélection de morceaux censés nous accompagner en périple tout l'été, qui invitent au voyage et font appel à nos souvenirs d'été les plus agréables. L'artiste succède à Thylacine, puisque c'était à lui que s'était adressé Oui.sncf l'an dernier pour lui confier cette mission. Un choix peu étonnant, puisqu'on le sait bien maintenant : qui de mieux que Thylacine pour nous inviter au voyage ? En tout cas, c'est une mission réussie pour Folamour aussi. On vous met le premier morceau de sa sélection juste en dessous.

L'amour à la plage

La playlist en question s'intitule donc L'amour à la plage et est composée de 15 morceaux, dont certains très chills et estivaux : on pense notamment à son morceau "Theme For Marie Marvingt", à celui de Kool & The Gang, "Summer Madness", à "Vibrations" de Children Of Zeus, ou encore à "Gentleman Never Run" de son ami Ethyène. D'autres morceaux comme son titre "Novalaise" sont plus mélancoliques et font référence aux souvenirs de vacances.

À travers cette sélection, Folamour affirme, via une publication Instagram, avoir voulu raconter une histoire qui parle de nostalgie, de déception amoureuse, mais aussi de la satisfaction que procure le voyage.
On vous laisse donc avec la playlist disponible sur Youtube, Itunes, Deezer et Spotify... en attendant l'arrivée de l'été !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés