QRR_pvZcu-o

Foals : "My Number", track de la semaine

By Marine Normand
29 Jan 2013

Ils étaient la semaine dernière en couverture des Inrockuptibles. Découvrez aujourd'hui en musique ce groupe anglais dont on n'a pas fini d'entendre parler, Foals.Ils s'apprêtent à sortir le 11 février leur nouvel album, "Holy Fire". Pour préparer leur public à cette nouvelle pépite rock, Foals a dévoilé ces jours dern

Ils étaient la semaine dernière en couverture des Inrockuptibles. Découvrez aujourd'hui en musique ce groupe anglais dont on n'a pas fini d'entendre parler, Foals.

Ils s'apprêtent à sortir le 11 février leur nouvel album, "Holy Fire". Pour préparer leur public à cette nouvelle pépite rock, Foals a dévoilé ces jours derniers le premier extrait de cet opus, "My Number". Un morceau efficace, gardant l'énergie furieuse des guitares électriques et l'employant sur des rythmes sexys aux effluves de funk. Une mélodie qui donne envie de danser en fermant les yeux.

Pour illustrer cette chanson (tout de même plus excitante que celle de Bloc Party), ils ont imaginé un clip génial montrant les coulisses et l'entourage de l'un de leurs concerts. Ainsi, alors que le groupe joue "My Number", on assiste au refus du videur de laisser rentrer un jeune homme (il n'a clairement pas suivi nos conseils !), à quelques baisers fougueux dans les toilettes, et à un malaise éthylique dans le public. Un vrai concert comme on n'en fait plus.

Si vous voulez assister à tout cela en live, Foals se produira pour trois dates exceptionnelles en France. Ils seront ainsi à Lyon au Transbordeur le 23 mars, le 25 à l'Olympia à Paris (la date est néanmoins complète) et le 26 à l'Aéronef de Lille. On espère que vous ne connaitrez pas la même déconvenue que le petit blondinet du début.

Le site de Foals

La billeterie Digitick

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés