Flume réalise la bande son de vos nuits

Flume réalise la bande son de vos nuits

By Léopold Lemarchand
02 Mar 2016

Sur les ondes de la radio anglaise BBC Radio 1, Flume nous a livré un Bedtime Mix : de douces ondes pour tomber apaisé dans les bras de Morphée.

Le producteur Australien Flume a rejoint les studios de l'émission de Phil Taggart sur les ondes de la radio BBC Radio 1 pour nous offrir un nouveau mix. Cette fois-ci, il ne joue pas les gros bras avec un set garni de ses pepites Future Bass, mais une bande son parfaite pour chiller avant de partir se coucher (ou se lever, au choix).

Dans ce Bedtime Mix, Harley Streten propose 30 minutes de tracks downtempo avec de douces pistes électroniques comme "Sound Sleep" de Jamie xx ou Shlohmo avec "Places" mais également des choses plus jazzy à l'image de "Didn't I" de Darondo qui, soit dit en passant, est tiré de la BO de la série Breaking Bad. Une manière de nous faire attendre sagement avant la sortie de son prochain album Skin, qu'il a récemment annoncé.

Si ça ne vous suffit pas, le producteur a posté tout à l'heure sur sa page Facebook une photo annonçant qu'il allait bientôt publier un nouveau remix pour Disclosure. On croise les doigts pour qu'il tombe avant la fin de la semaine ! (Edit : Finalement,il s'agit d'un remix Disclosure pour "Never Be Like You" de Flume)

Flume réalise la bande son de vos nuits

Flume

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés