Flume, Darius, Gener8ion... Les remixes de la semaine

Flume, Darius, Gener8ion... Les remixes de la semaine

By Léopold Lemarchand
10 Avr 2015

Au menu de cette semaine : le retour de Flume, Darius fidèle a lui même , Gener8ion affirme son style. A découvrir dans cette sélection de remix !

Sam Smith - Lay Me Down (Flume Remix)

Flume ne nous avait pas donné de nouvelles auditives depuis un petit moment et cela nous avait bien manqué. Il revisite cette semaine le tube de Sam Smith "Lay Me Down". Sans surprise, c'est une réussite totale.

Röyksopp - I Had This Thing (GENER8ION Remix)

GENER8ION reste un mystère. Certains pensent qu'il s'agit de Surkin, d'autres de Canblaster (ou bien les deux ensemble ?). Toujours est-il que les productions sont toujours de qualité y compris lorsqu'il s'agit de remixer un mastodonte tel que Röyksopp. Synthé chimérique, percussions catchy, on commence à apprécier la tournure que prend le nouveau projet musical de Bromance.

Jessie Ware - Champagne Kisses (Darius Remix)

La tête d'affiche du crew parisienRoche Musique nous a lâché un remix tout en finesse et en justesse du dernier single de Jessie Ware "Champagne Kisses". La voix de la chanteuse britannique se pose allégrement sur la pâte productive de Darius. On valide la rencontre.

Cashmere Cat Feat. Ariana Grande (Ryan Jacob Remix)

Ryan Jacob est un jeune producteur originaire de Sydney. Son nom ne vous dit sûrement rien pour l'instant, mais il va certainement décoller dans peu de temps. Ecoutez juste son boulot sur cette track de Cashmere Cat pour vous en rendre compte.

Spank Rock - Assassin Feat. Amanda Blank (Astronomar Remix)

On ne pouvait pas laisser finir la semaine sans track techno. Astronomar, signé sur le label Boys Noize Records, a réussi à transformer l'"Assassin" de Spank Rock en un criminel dévastateur.

Derniers
articles
Scène française

Les
pluslus

Lespluspartagés