New

Flume, Cypress Hill et Justice au festival Cabaret Vert !

Flume, Cypress Hill et Justice au festival Cabaret Vert !

By Léopold Lemarchand
23 Fév 2017

La programmation de la 13ème édition du festival Cabaret Sauvage est tombée ! On retrouvera donc, entre autres, Flume, Cypress Hill et Justice.

L'équipe organisatrice du festival Cabaret Vert vient de lâcher les 17 premiers noms de la 13ème édition de son festival ! Du 24 au 27 août 2017, la petite et charmante ville de Charleville-Mézières recevra un melting pot de saveurs musicales avec des têtes d'affiches, des découvertes internationales, sans oublier une bonne dose d'électronique.

Flume croisera Vald

Cette année, on aura tous une raison de se mettre au (Cabaret) vert. Les organisateurs de l'événement engagé dans le développement durable installeront, une nouvelle fois, leurs scènes sur le Square Bayard. Et prévoient d'y programmer le groupe de rap américain Cypress Hill, l'incontournable duo Justice du label Ed Banger et Flume, l'artiste australien confortablement installé sur le trône du royaume de la Future Bass.

Le reste du line up est tout autant éclectique. En témoigne la présence de l'étoile montante de l'électronique française, Petit Biscuit, qui croisera l'univers hip-hop de Death Grips et de Vald, notamment connu pour son titre phare "Bonjour".
Les nostalgiques du rock des années 2000 se réjouiront de la présence de Franz Ferdinand, quand d'autres apprécieront secoueur leurs cheveux longs sur les riffs de guitare de Korn.
Dans un ton plus ensoleillé, vous aurez rendez-vous avec le pop de Jain et le beatmaking de Cashmere Cat, grand habitué de nos tracks de la semaine. Sont également attendus des groupes comme Chronixx, Turbonegro, Ty Segall, Carpenter Brut, Girl Band, Yassassin et le rappeur Denzel Curry.

Le festival Cabaret Vert
Square Bayard, 08000 Charleville-Mézières
Du 24 au 27 août 2017

Le site internet

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés